Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 10:01

 

J’ai encore un autre blog ! Celui-là, il n’est pas question d’en donner l’adresse ici, et donc aucun lien ne sera ajouté. Je l’ai ouvert à cause d’autres soucis que je n’ai pas envie de relier à l’activité qui est la raison de celui-ci, et de l’autre, le premier. Pourtant, sans m’en rendre compte, j’ai repris là-bas aussi cette habitude d’écrire.

 

Je pensais sur ce blog dont je voudrais éviter de trop parler donner quelques conseils à ceux qui se trouveraient dans une situation semblable à la mienne. Mais voilà que dès les premiers posts, je me suis mis à écrire de petits textes, créant même des personnages inspirés de la réalité certes mais réduits à ce qui m’importe. Je leur donne des noms, Piroulet, Fontemaur qui n’obéissent à aucune logique, sauf celle de mots qui défilent au moment où je cherche à les désigner. D’autres viendront.

 

Chaque nouvelle touche s’ajoute et compose petit à petit une histoire qui prend une forme plus romanesque alors que je pensais livrer un témoignage brut. Qui sait, un jour tout cela reviendra peut-être ici. Quand j’en serai sorti, car si cette page maudite n’est pas tournée, je n’y arriverai pas.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Accroche-toi!!! Je ne sais pas ce que tu vis mais pour écrire moi aussi à partir de difficultés de ma vie et vivant des choses pas faciles non plus je comprends et te souhaites plein de courage<br /> pour tourner la page et affronter ce que tu traverses<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est à la fois pour le noter, et publiquement, et pour recevoir ce genre de commentaire que j'en ai parlé. Merci, çà fait du bien.<br /> <br /> <br /> <br />