Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 10:01

 

J’ai encore un autre blog ! Celui-là, il n’est pas question d’en donner l’adresse ici, et donc aucun lien ne sera ajouté. Je l’ai ouvert à cause d’autres soucis que je n’ai pas envie de relier à l’activité qui est la raison de celui-ci, et de l’autre, le premier. Pourtant, sans m’en rendre compte, j’ai repris là-bas aussi cette habitude d’écrire.

 

Je pensais sur ce blog dont je voudrais éviter de trop parler donner quelques conseils à ceux qui se trouveraient dans une situation semblable à la mienne. Mais voilà que dès les premiers posts, je me suis mis à écrire de petits textes, créant même des personnages inspirés de la réalité certes mais réduits à ce qui m’importe. Je leur donne des noms, Piroulet, Fontemaur qui n’obéissent à aucune logique, sauf celle de mots qui défilent au moment où je cherche à les désigner. D’autres viendront.

 

Chaque nouvelle touche s’ajoute et compose petit à petit une histoire qui prend une forme plus romanesque alors que je pensais livrer un témoignage brut. Qui sait, un jour tout cela reviendra peut-être ici. Quand j’en serai sorti, car si cette page maudite n’est pas tournée, je n’y arriverai pas.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E

Accroche-toi!!! Je ne sais pas ce que tu vis mais pour écrire moi aussi à partir de difficultés de ma vie et vivant des choses pas faciles non plus je comprends et te souhaites plein de courage
pour tourner la page et affronter ce que tu traverses


Répondre
L


C'est à la fois pour le noter, et publiquement, et pour recevoir ce genre de commentaire que j'en ai parlé. Merci, çà fait du bien.