Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2011 5 15 /04 /avril /2011 09:39

 

Café refroidi

Belles femmes des années folles

Espérez encore

 

Hiver ou printemps

Instant figé sans couleurs

Tout en noir ou blanc

 

Belles endormies

D’un moment d’éternité

Pour toujours présent

 

Mes grands-mères

Enfin retrouvées si jeunes

Laissez moi rêver

Accord de septième

Ambiance de Do mineur

Envolée déjà

 

 


50275c23a0bfabe5796e8c001b4df7e2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Le passé t'a bien inspiré. bravo.<br /> <br /> <br /> merci de ta visite sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je passe de temps en temps, là et ailleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Re-Bonjour Lyonnel,<br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog, très esthétique, j'aime beaucoup et je découvre tes haïkus qui sont vraiment très beaux ...<br /> <br /> <br /> Bravo à toi et merci de ce doux partages.<br /> <br /> <br /> Puis-je m'inscrire à ton, à tes blogs ???<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi. A bientôt. Bises.<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout est ouvert! C'est sur le net pour partager même quand je ne suis pas convaincu de ce que j'y mets...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> J'aime beaucoup l'image de ces deux jeunes femmes, aujourd'hui mortes, ce que nous serons bientôt. Temps qui passe, monde qui s'effondre, temps retrouvé... Votre texte est magnifique. Votre image<br /> fait écho en moi à celle-ci, vue<br /> récemment dans le joli blog d'Olivier. Merci Lyonnel et bon week-end. Ophélie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Belle époque dit-on... En oubliant que la femme y était encore un être inférieur, privé de droits élémentaires. Mais elle en prenait d'autres.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je découvre,je savoure ce thé time<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Image quui t'a bien inspiré et ces mamies - là sont tout plaisir à voir, il fallait y penser .Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un jeu finalement sympathique, si l'inspiration suit<br /> <br /> <br /> <br />