Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 13:11

 

Ecrire est nécessaire, mais est-il indispensable de publier, sous une forme ou une autre quand on n’est pas soi-même convaincu de la qualité de ce que l’on produit ? J’ai ouvert mon autre blog pour publier un roman dont aujourd’hui je ne sais plus trop ce que je dois faire, le lien est là, sur la droite de ce texte.

 

Ensuite, j’ai créé ce blog ci en pensant y mettre ce que j’écrirai d’autre. Seulement, ce que je n’avais pas prévu, c’est qu’à force de publier des billets sur le premier blog, il ne me resterait ni temps, ni surtout énergie, pour celui-ci. Alors il vivote.

 

Comme mes autres écrits en cours de rédaction… Le « Crime passionnel » est au point mort depuis des semaines. Et que dire de cet autre roman, commencé sur une idée qui m’a traversé et qui reste lui aussi là où je l’ai laissé, y ajoutant à peine quelques mots de temps en temps.

 

Pourtant, il m’est impossible de ne pas écrire.

Partager cet article
Repost0

commentaires